xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: c'etait le bon moment pour faire pété une bombe dans brest Lun 19 Oct - 14:14 | |
| | |
|
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: c'etait le bon moment pour faire pété une bombe dans brest Lun 19 Oct - 23:29 | |
| putain ouai fallait faire péter la bombe! les mec ils ont honte de rien, ce ramener a pontanezen avec des caisse scomme sa, j'suis sur qu'ils touchent le RMI en plus, vive la drogue! | |
|
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: c'etait le bon moment pour faire pété une bombe dans brest Mar 20 Oct - 13:07 | |
| le mieux c'est quand tu vas sur youtube et que tu lit les commentaires, sa te rend encore plus fou!
qu'ils ce marient ok, pas de souci, mais de la a bloqué tout jean jaures et place de la liberté avec des caisses qui ne sont pas a eux, y'a de quoi être un peut énerver!! quoi moi raciste?? OUI et plus je voit de tel chose plus je le suis !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'etait le bon moment pour faire pété une bombe dans brest | |
| |
|