Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Taulé Bourg pas si loin des montagnes noires vehicule : 307cc Rs2 Loisirs : Parler boulot, visionner en boucle Coluche, Jardiner, ramasser des chataignes et preparer ma soupe Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: UNIGHTED 2009 peu etre loupé quelque chose ....? Dim 5 Juil - 12:47
faut juste pas lire les commentaires sinon ca a l'air bien
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: UNIGHTED 2009 peu etre loupé quelque chose ....? Dim 5 Juil - 20:57
il on l'air d'avoir fait péter le budget niveau show lumière sa envoi!!
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: UNIGHTED 2009 peu etre loupé quelque chose ....? Dim 5 Juil - 21:11
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: UNIGHTED 2009 peu etre loupé quelque chose ....? Mar 7 Juil - 13:21
un aperçu D'ARMIN VAN BUREN avec une qualité de ouf . bon la qualité est peut être bonne mais bon la zic est pourrie, et d'après les commentaires il était temps qu' armin arrive parce que sven vath était encore plus mou,
je site: "dommage que sven vath etait ete mal programmé (ca a cassé un peu tout le monde bien que son set etait excellent, mais pas assez rythmé)"
bref. en re-regardant les vidéos je trouve qu'il y avait enfaite trop de jeux de lumière, c'etait beaucoup mieux l'an passé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNIGHTED 2009 peu etre loupé quelque chose ....?