le forum de tous les riboules!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interlocuteur mistere

Aller en bas 
AuteurMessage
-guibooz
demi-sec
demi-sec
-guibooz


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Taulé Bourg pas si loin des montagnes noires
vehicule : 307cc Rs2
Loisirs : Parler boulot, visionner en boucle Coluche, Jardiner, ramasser des chataignes et preparer ma soupe
Date d'inscription : 30/11/2007

Interlocuteur mistere Empty
MessageSujet: Interlocuteur mistere   Interlocuteur mistere Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

mardi dernier


étant en pause exceptionnelle dans la cabane de chantier, du chantier , ( car nous avons la notre mais se n'ai pas de celle la que relate l'histoire) a boire un unique et exceptionnel café a titre experiemental le teléphone de la cabane sonne.....
(personne a se numero normalement c'est juste un téléphone avec abonnement le temps du chantier ,téléphone de secours)

tout le monde se regarde (on etait 5)

je fini par aller repondre avec bocou de peur au ventre (lol evidement c'est pour l'histoire)

et la un voix de pervers me dit genre ( message enregistré)

bonjour je suis Mr Intel Jesaispasquoi je suis voyant je propose mes service(...) si vous etes interéssé et que vous souhaité recevoir la liste de ses service faite dièse...

Moi: "#"

Lui : vous allé recevoir une lettre dans les prochanin jour je vous remercie (...)

donc voila j'attend donc le passage du facteur sur se chantier ...va il posté alors qu'il n'y a pas de boite aux lettre?
va il nous lenvoyé en main propre?
l'adresse de france telecome est elle celle du chantier ou de celui qui a ouvert la ligne ?

Mistere et boule de boule
Revenir en haut Aller en bas
 
Interlocuteur mistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous les riboules! :: !!! :: la buvette-
Sauter vers: