| vacance 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: vacance 2008 Mer 30 Juil - 20:59 | |
| proposition de programme pour vacance 2008 (moi jdit sa jdit rien)
-depart samedi 9, 7h00 direction bordeaux,le burns day, les concours t-shirt mouillé, le pinnard, le paté de cannard et autre produits locaux.
il faudra surement 2 voitures, donc ceux qui ne souhaite pas aller au burns day pourrait éventuellement nous rejoindre le lundi!
après on peux ce dirigé vers la cote pour trouvailler un camping, vers lacanau, cap ferret, arcachons ou biscaros par exemple!
ce ne sont toujours que des proposition, rien est fixé, ont ne sait meme pas qui vient donc merci d'ajouter a la liste ceux qui viennent!
Dernière édition par jopik le Mer 30 Juil - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Mer 30 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
seby chasseur
Nombre de messages : 630 Age : 34 Localisation : o fin fon des sec en vendan des melon vehicule : 2spirit carement tuning/// 206 kaké Loisirs : picolé kome un alcoolique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Jeu 31 Juil - 12:27 | |
| jopik seb dacor pour la proposition!!!!! depart 7h pour moi le samedi !!!! VIVE LES TEE SHIRT MOUILLIé... | |
|
| |
hugo en rodage
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Là où il y a embuscade... vehicule : 306, solex 3800 Loisirs : le foot, le levé de coude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| c'est mort pour moi! Pas en vacances cette semaine la.. | |
|
| |
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Jeu 31 Juil - 20:02 | |
| c egalement mort pour moi !! louise né pa en vac cette semaine la, et de + comme l année derniere jé pa de sous pour partire a l improviste ! | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: vacance 2008 Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| en tout cas on a bien fait de ne pas louer de villa car on se serait retrouver a 5 pour une loc de 1500€! | |
|
| |
fi-jean demi-sec
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : ds le quartier des raisin vehicule : clio v6 16s turbo injection Loisirs : essaye de picolé kom seb ki lui même essaye de picolé kom son idole lomboyau Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 0:05 | |
| ben en tt K moi jvien a 7h le samdi et jve voir des gros sein mouillé é apré camping a gogo | |
|
| |
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 1:15 | |
| non, si on avai loué une villa tt orai été prévu depui un peti moment, et pour reserver il orai falu kon soi o complet, dc on pe pa comparer !! la jpe pa sortire des tune en 1 semaine!! parck nivo burn day + frai d essence ( et on c a force k c pa doné) + camping + budget liche + bouff + sortie dans les bar et otre , moi jé pa 500 euro de coté !! jé pa fai le calcul mé bon jpense k jdoi pa etre loin !!! | |
|
| |
ious en rodage
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : a la buvette de la tremblade le cul a l'aire vehicule : une demi BMW, et une clito II Loisirs : lé riboule le sex mais surtout lé riboule ou alor du sex pendant la riboule lol Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 10:00 | |
| moi je par en espagne dans 30min et sachant qu' on rentre le week ou vous vous parter et que mé test de pompier son repousé a septembre c for probable que je vous retrouve quelque par avec jean trix dans ma valise. a confirmé.......... | |
|
| |
hugo en rodage
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Là où il y a embuscade... vehicule : 306, solex 3800 Loisirs : le foot, le levé de coude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 14:00 | |
| ouè j'avoue que si on avait loué une villa tout le monde aurait été la! pasque la personne se décidait donc y'avait pas de date de prévu et du coup j'ai accepté 2 semaines de taf de plus dès début mai, et maintenant tout le monde se spide pour partir! Je pensais pas qu'on partirai cash! Mais bon c'est le jeu! | |
|
| |
anto arsouilleur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : taulé vehicule : mes pieds Loisirs : boire du rosé sous la douche Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| c'est clair qu'il aurait fallu réserver à l'avance au moins on aurait été sur d'avoir un camping sans partir à laracher mais je suis quand même de la partie | |
|
| |
anto arsouilleur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : taulé vehicule : mes pieds Loisirs : boire du rosé sous la douche Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 16:12 | |
| - anto a écrit:
- c'est clair qu'il aurait fallu réserver à l'avance au moins on aurait été sur d'avoir un camping sans partir à laracher
mais je suis quand même de la partie et voilà pour info le camping que jvais proposer vers le mois de mars à jopik entre autres pluto que de partir à larache mais on mavai dit que les fotos ne voulaient pas tout dire malgré le fait que j'y suis déjà allé et seconde info pour le style de camping et tout ce qu'il a dedans ce n'est pas cher du tout http://www.campinglapinede.com/index.html | |
|
| |
anto arsouilleur
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 16:16 | |
| - anto a écrit:
- anto a écrit:
- c'est clair qu'il aurait fallu réserver à l'avance au moins on aurait été sur d'avoir un camping sans partir à laracher
mais je suis quand même de la partie et voilà pour info le camping que jvais proposer vers le mois de mars à jopik entre autres pluto que de partir à larache mais on mavai dit que les fotos ne voulaient pas tout dire malgré le fait que j'y suis déjà allé et seconde info pour le style de camping et tout ce qu'il a dedans ce n'est pas cher du tout http://www.campinglapinede.com/index.html mais aparament tout est déjà plein | |
|
| |
seby chasseur
Nombre de messages : 630 Age : 34 Localisation : o fin fon des sec en vendan des melon vehicule : 2spirit carement tuning/// 206 kaké Loisirs : picolé kome un alcoolique Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 1 Aoû - 19:51 | |
| ben oui c le jeu!!!! dans c cas la fallai ke kelkun done idée ossi c pa maintenan ki fo dire sa!!! OUI C ON AVAI LOUE UNE VILLA SA ORAI ETE BON!!!! persone bougeai don moi le 1er dailleur mai c kome sa et puis moi sa me va trè bien se ki es prevu la!!!! je sui plus un aventurier ki par a larrache ke davoir réserver!!!! JDI SA JDI RIEN..... | |
|
| |
-guibooz demi-sec
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Taulé Bourg pas si loin des montagnes noires vehicule : 307cc Rs2 Loisirs : Parler boulot, visionner en boucle Coluche, Jardiner, ramasser des chataignes et preparer ma soupe Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vacance 2008 Dim 3 Aoû - 23:37 | |
| vous me faites marrer c'est deja ça | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: vacance 2008 Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| faut qu'on commence a rassembler se qu'on envoi, car je bosse tout les jour jusqu'a 6h.
moi j'ai commencer:
-tonnelle -table -4 chaise de jardin -la gaziniere(fodra pas zaper d'acheter du gaz se coup-ci -une glaciere élec -tire bouchon -
il fodrai egalement si vous avez: de la chaise des couverts
si vous voyer autre chose... | |
|
| |
hugo en rodage
| Sujet: Re: vacance 2008 Ven 8 Aoû - 13:36 | |
| Es ce que sa tente quelqu'un de rester 2 jours de plus en camping? pasque enfet je fini jeudi soir, du coup je vous aurai rejoint labas mais sa me fais chier de descendre pour 3 jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance 2008 | |
| |
|
| |
| vacance 2008 | |
|