Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : taulé vehicule : mes pieds Loisirs : boire du rosé sous la douche Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mar 19 Juin - 21:13
je cherche le blog a jb donc je tape jblamalice sur google et la,la première adresse qui s'affiche c'est un site de rencontre avec marqué pseudo:jblamalice sexe homme bretagne..... gros dossier :lol!:
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mar 19 Juin - 21:42
18 ans lamalice, kel malin!
hugo en rodage
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Là où il y a embuscade... vehicule : 306, solex 3800 Loisirs : le foot, le levé de coude Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mar 19 Juin - 23:50
t'es pas obligé de te justifié Antony... on vera peut etre bientot ta photo aussi...sacré JB quand meme quel beau gaillard brun de 18 ans!!
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mar 19 Juin - 23:57
tu nous a fait des folies sur se coup la mon petit jb
jblamalice : Jeune homme de 18 ans. (Yeux: Marron - Cheveux: Brun ) bonjour a tous je ne sait pas tros koi dire devan cet écran mé parcontre si je vous intéresse contacter moi.
jblamalice demi-sec
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Taole, petra ar meuz!! warreur-éeh-wite-doté vehicule : volvo 960 avec option CB président Loisirs : Matter le cul des femme mure Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 20 Juin - 0:22
putin!! mdr tro la honte vla la répute mé sa c kan jv sur lé site de cul sa me fai chier parck jarive pa a enler se truk!! merci les gars
maurice demi-sec
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : au fin fond de la foret amazonienne en train d'enculé 1 hipopotame vehicule : double R5 Loisirs : élever des chimpanzés Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 20 Juin - 0:57
kel malin ce la malice! et apré il dit vouloir pecho ma soeur..!lol!
reNtRE Ché Ta mErE!!!!!
jblamalice demi-sec
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Taole, petra ar meuz!! warreur-éeh-wite-doté vehicule : volvo 960 avec option CB président Loisirs : Matter le cul des femme mure Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 20 Juin - 1:15
dsl si ta soeur a bocou de charme tny la malice!! jtm mélina:D
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 20 Juin - 13:22
a noté k dans les cote d armor il non pa bocou + de chance k nous! eu aussi on un TOINOU! bon lui c un toinou zen c pe etre mieu ou pa ...
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 20 Juin - 13:24
PS: tu c jb ta pa besoin de te faire golé sur d site de rencontre pour avoir une "sale" répute! ta dla chance, d etre un comik parck avec t kiste and deubeule kiste et t huile essenciel ( jen passe et d meilleur) on orai pu te taillé une sacré répute!
jblamalice demi-sec
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Jeu 21 Juin - 21:40
tu as toute a fai réson mignon parcontre g pa envi ke vou me référencier a toinou svp:( mdr
jopik coma hydrolique
Sujet: Re: jb la malice inscrit sur un site de rencontre Mer 22 Aoû - 0:17