| stade de france 5 juillet | |
|
+6seby Wizz -guibooz fi-jean jopik xarope 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Ven 6 Juin - 16:25 | |
| jpense que se serait pas mal de s'arreter a bobital le dimanche, c'est sur notre route, car il y a un chanteur de très grande renomé(international) qui passe le 6! | |
|
| |
jopik coma hydrolique
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : à l'ouest vehicule : solex 3800 sport Loisirs : écouter du son qui envoie de la burinette cendré Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Ven 6 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Jeu 12 Juin - 18:55 | |
| J- 23 j, 4 h et 30 seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-guibooz demi-sec
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Taulé Bourg pas si loin des montagnes noires vehicule : 307cc Rs2 Loisirs : Parler boulot, visionner en boucle Coluche, Jardiner, ramasser des chataignes et preparer ma soupe Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Ven 13 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Sam 14 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
hugo en rodage
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Là où il y a embuscade... vehicule : 306, solex 3800 Loisirs : le foot, le levé de coude Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Lun 23 Juin - 20:04 | |
| désolé les gars mais comme je le pensais pour l'ulysse c'est mort... Par contre je peux avoir le break a mon père au pire! | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Sam 28 Juin - 14:19 | |
| 7 days, 06 hours 43 min 28 secs | |
|
| |
maurice demi-sec
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : au fin fond de la foret amazonienne en train d'enculé 1 hipopotame vehicule : double R5 Loisirs : élever des chimpanzés Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Sam 28 Juin - 16:51 | |
| Eh les mecs va faloir bougé son bootychek dans une semaine! | |
|
| |
-guibooz demi-sec
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Taulé Bourg pas si loin des montagnes noires vehicule : 307cc Rs2 Loisirs : Parler boulot, visionner en boucle Coluche, Jardiner, ramasser des chataignes et preparer ma soupe Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Lun 30 Juin - 23:42 | |
| salut les coupains bon j'ai reflechi a notre petite histoire je pense qu'il serait sage de partir plus tot que prevu....non pas vendredi mais le matin au moin imaginons le compte a rebours a l 'envers ainsi que pour la rime l'envers du decor...... il est 21h45 on rentre apres les 20.000 personnes qui etait devant nous et avons une place pourrie ou on voit rien et on a pas manger vu que c la crise il est 21h20 leconcert commence --toujours du retard il est 21h00 ca fait plusieurs jour qu'on attend ca il est 19h30 on vient d arriver et oui apres 6h00 de route ( timing prevu ce jour car c'est un samedi bouchons , attente au peages...) et on sapercoit quon est pas trop les seul a attendre d entrer on se bouscule et tout et tout 18h00-- route 17h00--route 16h00--route 15h00--route 14h00--route 13h30-- certain vienne juste d arriver alors que le rendez vous etais a 13h00 13h00-- on a atend tout le monde DONC VOILA JE DIS CA JE DIS RIEN MAIS JE PENSE G DIS JE PENSE QUE CE COUP SI EVITONS UN PLAN FOIREUX ET SUIVONS MON IDEE AU PIRE ON EST EN AVANCE ET ON A LE TEMPS DE BOUFFER PENARD... ENFIN MOI JE PREVOIT CA C VOUS QUI VOYEZ JE RAPELLE QUAND MEME QUE L ORGANISATION ACTUELLE NE NOUS DIS PAS ENCORE COMMENT ON VA LA BAS MALGRE MES RELANCE EN DECEMBRE AU MOIN CA SERA PAS MA FAUTE. | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Lun 30 Juin - 23:52 | |
| ouai faut voir, on aura pas trop a se galerer pour rentrer vu qu'on a 2 place de parking autour du stade! apres on peu aussi partir pour 11 h et s'areter bouffer a st brieuc par exemple, sa fera deja sa en moins! apres sa commence que a 10 heure donc on a le temps! faut que vous vous décidier pour la caisse car sur 8 a avoir le permis ya quand meme un qui va se devouer merde! au pire je m'en branle a sec moi je m'auto transporte mais demerder vous sa arrive vite, faut prévoir le coup pour la caisse y a 1000 bornes a faire cou meme! | |
|
| |
xarope chasseur
Nombre de messages : 678 Age : 37 Localisation : sous le soleil d une verre a RICARD ! vehicule : 406 coupé,205 cab Loisirs : chanter sur du karaoké a @line !! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Mer 2 Juil - 20:24 | |
| ok message compris !!! bon comme d abitude c a 1 semaine de partire k tt le monde se demande coment il va allé a paris, alors k je resouligne ske guibooz a dit, il a proposé un 9 place pour alé la ba, et a fait des devis dan 3 "agence" diferente!! pour le moment on es 9 et demi dc vendredi si jean-fi ne pe venir jpropose le 9 place de la "SMVI" ki es très largement négociable !! apres sur 8 kon es a avoir le permis, javou k c souven les meme qui prenne leur voiture ou qui conduise, mé si voulé jpren la 406 et vous craché la tune pour remplire le reservoir !! ( a noté k je né ocune voiture dan ma famille qui roule en disiel (sof le berlingo 2 place) ) !! dc voila je relance le petit jeu de se rejeté la faute ... | |
|
| |
bilive demi-sec
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : meme rue que lanboyau et wéé j'ai la classe vehicule : une F1 racing avec vario inversé dopler et kit large polini plus autocollants malossi sur les ailes Loisirs : compter les bibop ex:(1bibop 1bibop 2bibop 2bibop 3bibop 3bibop 4bibop 4bibop 5bibop.....) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Mer 2 Juil - 20:58 | |
| Moi j'irais voir Gérard en vélo. Comme sa les bouchons les péages dans le cul lulu. | |
|
| |
ious en rodage
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : a la buvette de la tremblade le cul a l'aire vehicule : une demi BMW, et une clito II Loisirs : lé riboule le sex mais surtout lé riboule ou alor du sex pendant la riboule lol Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Jeu 3 Juil - 13:48 | |
| et bin moi jiré avec mé deux pied voir gérard (1 pour moi et 1 pour ma cuite). comme sa j'évite les bouchons, les péages et meme les crevésons. | |
|
| |
xarope chasseur
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Ven 4 Juil - 14:11 | |
| et meme les poto du terrain de foot !! | |
|
| |
xarope chasseur
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Sam 5 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
-guibooz demi-sec
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Sam 5 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
xarope chasseur
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 14:09 | |
| juste pour dire k jai le BOULARD et ke je suis sur le site ZEPEOPLE.COM a la page 49 dans la premiere rubrique!! on me voi de dos en mode WE ARE BACK !!!!!
SINON soirée INOUBLIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par xarope le Dim 6 Juil - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 19:32 | |
| commence a y'avoir de la vid sur internet! vivement le dvd | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
jopik coma hydrolique
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 19:58 | |
| au fait rendez vous le 4 juillet 2009!!! | |
|
| |
xarope chasseur
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 20:20 | |
| ok je retien la date perso !!! DC BEN J- 364 et jvou fai cado des minute et des seconde !! | |
|
| |
Wizz pecheur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Carantec-Brest vehicule : Trotinette Loisirs : Riboole Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 22:13 | |
| Trop bien cette soirée, inoubliable, c'est à refaire !!! RDV dans un an (ça va passé vite ;-) ) ! *PS : olalalalalalalalala olalalala olalalalalalala olalalala oho ola (et non pas all right, hein guibooz ?!) c'était juste histoire de vous faire chier! L'année prochaine on louera un autre 9 places mais cette fois avec les vitres qui restent dessus ... j'dis ça j'di rien !!!!!!!! | |
|
| |
maurice demi-sec
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : au fin fond de la foret amazonienne en train d'enculé 1 hipopotame vehicule : double R5 Loisirs : élever des chimpanzés Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Dim 6 Juil - 23:01 | |
| C'est clair tro bien la soirée! Déjà hate à l'année prochaine! Et puis Louise t'inquites pas, l'année prochaine on sera pas enmerdé niveau transport comme on ira avec la caravane de la foraine à Antho! | |
|
| |
Wizz pecheur
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Carantec-Brest vehicule : Trotinette Loisirs : Riboole Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet Lun 7 Juil - 13:26 | |
| ah oui mdr c'est vrai on ira en caravanne ! mh ca sent la bonne soirée ca encore ! déja ! bisou les copains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade de france 5 juillet | |
| |
|
| |
| stade de france 5 juillet | |
|